Vous avez besoin d'un coach spécialiste pour les constructeurs automobiles ?
Souvent les chefs d'entreprise ne veulent pas s'offrir les services d'une entreprise de coaching d'affaires, car ils disposent déjà de collaborateurs sans doute efficaces. Or, un bon coaching examine votre activité dans son ensemble. Il se peut que la cause de vos problèmes soit liée aux ressources humaines ou à un autre service ou à un manque de coordination d'équipes, etc. Ce type de difficulté est facilement détectable par un coach externe qui aura une analyse d'ensemble sur le fonctionnement de l'entreprise. Grâce à son travail, vous apprendrez à mieux connaître votre entreprise. Vous disposerez également de méthodes systémiques et de plans d'action adaptés pour la détection et la résolution de vos problèmes.
Une partie des dirigeants d'entreprises pensent que se faire accompagner par un coach d'affaires est un investissement inutile. On a déjà entendu des chefs affirmer qu'ils connaissent leurs affaires mieux que quiconque. Un coaching est donc pour eux une perte de temps et d'argent qu'il faudrait plutôt économiser. Or un chef d'entreprise a (dit familièrement) « le nez dans le guidon ». Un coach d'entreprise avec sa vision extérieure l'aidera à identifier les racines des difficultés auxquelles il est confronté. Il pourra ainsi mettre en place un plan d'action qui lui permettra d'économiser encore plus d'argent. Cela lui permettra également d'affecter le temps de travail libéré à l'identification de nouvelles opportunités, l'amélioration de ses produits et services, la prospection de nouveaux clients, etc. en somme à innover pour améliorer ses résultats.
Vous avez trouvé un coach pour les constructeurs automobiles. Prenez rendez-vous dès maintenant.