Vous avez besoin d'un coach spécialiste pour le secteur du commerce alimentaire ?
Une partie des dirigeants d'entreprises pensent que se faire accompagner par un coach d'affaires est un investissement inutile. On a déjà entendu des chefs affirmer qu'ils connaissent leurs affaires mieux que quiconque. Un coaching est donc pour eux une perte de temps et d'argent qu'il faudrait plutôt économiser. Or un chef d'entreprise a (dit familièrement) « le nez dans le guidon ». Un coach d'entreprise avec sa vision extérieure l'aidera à identifier les racines des difficultés auxquelles il est confronté. Il pourra ainsi mettre en place un plan d'action qui lui permettra d'économiser encore plus d'argent. Cela lui permettra également d'affecter le temps de travail libéré à l'identification de nouvelles opportunités, l'amélioration de ses produits et services, la prospection de nouveaux clients, etc. en somme à innover pour améliorer ses résultats.
Le coaching d'entreprise aide à travailler sur la productivité et l'efficacité des sociétés. Il agit sur des leviers comme la prise de décision, la gestion opérationnelle, le management, la gestion du client, etc. pour améliorer les performances. Le bon coaching d'entreprise nécessite l'implication de tous les acteurs pour la réussite de la mission. Il n'apporte pas des solutions toutes faites, mais des outils et des connaissances indispensables dans le contexte actuel. Avec ces acquis, le (s) coaché (s) seront armé (s) pour améliorer les performances de leurs affaires.
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