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Le coaching d'entreprise agit sur trois leviers principaux. Avant tout, le coach d'entreprise travaille sur les objectifs. Définir les bons objectifs professionnels et personnels et les mettre en adéquation. Cela facilitera la mise en place d'une organisation efficace permettant de les atteindre. Ensuite, le coach d'entreprises'occupe des valeurs. Les programmes de coaching permettront de voir si remplir les objectifs ne rentre pas en conflit avec la personnalité du coaché. Enfin, les croyances du coaché seront analysées par le coach d'entreprise. Les croyances ont un impact important sur nos projets de vie. En fonction de celles-ci, soit nous les menons jusqu'au bout, soit nous les abandonnons. Le dernier objectif donc du coach d'entreprise sert à réaliser un travail important sur nos croyances afin de les confirmer lorsqu'elles nous poussent à réaliser nos objectifs ou de les dépasser dans le cas où elles nous freinent.
Souvent les chefs d'entreprise ne veulent pas s'offrir les services d'une entreprise de coaching d'affaires, car ils disposent déjà de collaborateurs sans doute efficaces. Or, un bon coaching examine votre activité dans son ensemble. Il se peut que la cause de vos problèmes soit liée aux ressources humaines ou à un autre service ou à un manque de coordination d'équipes, etc. Ce type de difficulté est facilement détectable par un coach externe qui aura une analyse d'ensemble sur le fonctionnement de l'entreprise. Grâce à son travail, vous apprendrez à mieux connaître votre entreprise. Vous disposerez également de méthodes systémiques et de plans d'action adaptés pour la détection et la résolution de vos problèmes.
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